Explications de la maman d'Ange

Depuis la "médiatisation" si j'ose dire, de notre Association, j'ai eu la chance de m'entretenir avec de nombreuses mamans qui sont dans le même cas que moi (enfant IMC) nous sous sommes rendus compte que l'opération de myoténofasciotomie était une chance supplémentaire pour Ange et que les effets du Biofeedback arpès cette opération ont bcp plus d'impact !
Cette opération était dans un coin de ma tête mais jusque là, n'ayant aucun retour de ces effets je n'avais jamai
s osé décrocher mon téléphone pour appeler le Professeur Nazarov ...

Ne perdant jamais trop de temps, j'ai téléphoné à la clinique à Barcelone, service du Professeur Nazarov et nous avons RDV le 17 décembre pour une consultation et si, après examen il s'avère que l'opération est possible Ange sera opéré le 18 décembre !
L'opération n'est évidemment pas prise en charge et coûte 4650 euros. Reste à notre charge le transport et l'hotel pour une semaine. Je ne pense pas que notre cagnotte nous permette de tout couvrir (malgré la mobilisation générale mais je vous rassure, votre participation à tous nous permet de payer une bonne partie de cette opération et nous vous en sommes infiniment reconnaissants ♥ ) mais nous tentons cette opération qui ne peut être que bénéfique pour Ange. Je me suis aussi renseignée sur les effets à long terme et il s'avère qu'ils sont tjs aussi bénéfiques pour la personne opérée. Une petite intervention est tout de même nécessaire qqes années plus tard, qd les raideurs réapparaissent avec la croissance.
Nous espérons pouvoir aller jusqu'au bout du rêve de notre fils et nous nous battons sans relâche !!!
Ensemble on est plus forts !!!!