Ange descend seul les escaliers à l'aide de rampes ! 18 dec 2013

Pour voir la vidéo : copier le lien ci-dessous et copier le dans votre barre de recherche, inutile d'avoir un compte Facebook pour la visionner ! voyez les progrès incroyables !

https://www.facebook.com/photo.php?v=203231763198347&l=6493267619647877147

Le 15 novembre 2013

Dans la voiture devant l'école : "Maman ? et si on prenait le déambulateur pour aller à l'école ?"

Le bisou indispensable des frangins

"Maman laisse moi, je veux y aller tout seul"

Et il est parti, seul, indépendant ...

Avec Laetitia son AIH.

Je suis fière de mon garçon qui se bat, tous les jours sans jamais baisser les bras. Toujours le sourire et un moral d'acier, c'est comme cela qu'on gagne !!





Les premiers pas d'Ange "sans appui" avec sa mamie et devant les yeux émerveillés de son arrière grand-mère ♥ juillet 2013

Ange est revenu du Brucker Biofeedback Center de Miami pour son premier traitement !!

Tout s'est très bien déroulé, l'équipe médicale est extraordinnaire et porteuse de pleine d'espoir concernant Ange; quel bonheur de se sentir soutenus par des professionnels de la Santé ! 

Ici en France nous n'avons pas bcp l'espoir de voir Ange évoluer car la santé est d'abord un business contrairement à ce que l'on pourrai penser (aller dépenser son argent aux US). Les médecins ici profitent du handicap pour s'en mettre plein les poches de différentes manières, avant de voir l'évolution du patient. 

Nous allons continuer de nous battre seuls avec le soutien des Etats-Unis ...nous sommes certains d'y arriver car nous avons confiance en notre fils et en l'avenir, merci l'Amérique !! 

 

Vidéo d'une séance à l'onglet Biofeedback : Ange à Miami

 

C'est le grand jour !!!

Coucou mon petit garçon,ça y est,le jour du depart est arrivé !!!

Nous partons tout les quatres a l'aventure pour tes progrès!Je suis très fier de toi et de tout les efforts que tu fais au quotidien à la maison ,à l'ecole et avec Bernadette !Avec ce traitement ,tu peux que progresser!!!Je voudrais juste te dire que ta maman est exceptionelle car pour pouvoir partir a Miami sans aucun souci,ça fait 6 mois que maman travaille très dur,pour toi,pour l'association et donc par ce petit mot je voudrais felliciter ta maman, sans qui ,tu ne pourrais pas realiser ton réve,courir comme tes copains!Ma petite femme,je suis très fier de toi,tu es une sacrée maman!Ce voyage c'est la recompense de beaucoup de travail,donc demain quand je serais a tes cotés dans l'avion,tu pourras souffler  et decompresser car tu as reussis !!!c'est ta victoire! bravo et ne lache rien ,on va se battre !!je t'aime !

Comment ne pas parler de notre famille de coeur!tout dabord Renaud,qui apporte tellement a Ange et qui le soutient dans toutes ses aventures et qui a financé ce premier voyage!Puis tout les adherents qui nous suivent au quotidien,qui envoient tout les jours des mots affectueux et plein de tendresse a Ange,merci a tous pour votre soutien et votre gentillesse!!!

Enssemble on est plus forts !

Laurent,papa d'ange.

 

 

Qu'il est beau notre Chevalier Servant !

Avec Bernadette sa super kiné !

Ange tient l'équilibre !

il s'est mit tout seul en position !

Debout !!!

Champion !

En équilibre dos au mur sans tomber !

et on attrape le ballon sans tomber !






Nous sommes allés chercher nos ESTA pour les Etats-Unis !!
Merci Monique et Jennyfer, merci ACTUEL VOYAGES pour avoir offert son billet d'avion A/R à Ange ♥
Ensemble on est plus forts !!!!

Anna et Maman préparent le gâteau !

On décore la chambre !

Ange reçoit son Tony Cross Plus !

Très fier d'être ENFIN sur un vélo !

Heureux !






Ange à eu 5 ans le 3 février 2013 et a invité tous ses copains d'école ! Une très belle journée !!
Alexis (son meilleur copain !) Gabriel, Mattéo, Maxime, Alia et Emilie ! Merci d'avoir été là pour Ange !!